Siem Reap – Phnom Penh (5 jours /4 nuits)

Jour 1: Arrivée à Siem Reap (Din)
Arrivée à l’aéroport de Siem Reap. Acceuil et transfert à l’hôtel. Dîner traditionnel et spectacle de danse.

Jour 2 : Siem Reap (P.Dej ; Dej)
Après le petit-déjeuner, explorer le temple majestueux de Angkor Wat. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, route pour Angkor Thom, la célèbre ville fortifiée et de admirer les nombreux temples fascinants intérieur y compris le temple fascinante de Bayon. Admirer le coucher de soleil sur Angkor Wat ou monter sur Phnom Bakheng et regarder le coucher du soleil d’en haut. Dîner au restaurant.

Jour 3 : Siem Reap (P.Dej ; Dej)
Après le petit-déjeuner, départ pour visiter Banteay Srei. En route, arrêt au Musée de Land Mine. L’après-midi, retour pour visiter les temples de Banteay Kdei et Ta Prohm, deux plus beaux temples du complexe. Admirer le coucher du soleil à l’intérieur de Ta Phrom ou de la promenade d’Angkor Wat. Dîner au restaurant.

Jour 4 : Siem Reap – Phnom Penh (P.Dej ; Dej ; Din)
Le tôt matin, embarquement sur un bateau en direction de Phnom Penh. A l’arrivée, acceuil et installation à l’hôtel. Visite le musée de la prison de Tuol Sleng et promenade à travers les expositions différentes de musée. Puis, visite de Champs de la mort. Retour à l’hôtel et refraîchir. Dîner au restaurant.

Jour 5 : Phnom Penh – Vol de retour (P.Dej ; Dej ; Din)
Le matin, visite la capitale du Cambodge : Le Palais Royal, La Résidence du roi de Sihanouk. Continuation pour visiter le Musée national, où des pièces pré-Angkorienne. Après le déjeuner, visite du marché central, le plus grand marché du dôme dans le monde et du marché russe célèbre. En route de retour, arrêt d’hôtel à une organisation locale qui prend à risque et aux enfants orphelins et leur fournit l’éducation et danse. Assister à un cours de danse traditionnelle et d’être étonné et de la grâce et la persistance de ces étudiants. Retour à l’hôtel et se détendre. Dîner au restaurant. Transfert à l’aéroport pour le vol de retour.

Fin du voyage.

Leave a Comment